Lt Ghost Posted November 30, 2022 Report Share Posted November 30, 2022 Bonjour, Mal vu de prendre un sac TAP non TTA kaki pour une incorporation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted November 30, 2022 Report Share Posted November 30, 2022 Non. Tu peux tout ce que tu veux même une valise à roulettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lt Ghost Posted November 30, 2022 Author Report Share Posted November 30, 2022 Ça marche, merci d’avoir pris le temps de répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 30, 2022 Report Share Posted November 30, 2022 Tu peux même y aller à trottinette ! Je plaisantais, mais tu peux avoir ta voiture perso ! Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lt Ghost Posted December 5, 2022 Author Report Share Posted December 5, 2022 Re Bonjour, dernière ligne droite avant incorporation demain, je vais paraître lourd mais bon, sac TAP vert kaki va pas attirer les regards d’après vous ? Surtout lors de la cérémonie ? Ou dois je prendre un autre sac ou valise ? Merci encore à vous de prendre le temps de répondre ! Respectueusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted December 5, 2022 Report Share Posted December 5, 2022 Tk les sacs on s en bra....... . Pense plus au jeans sans trous 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lt Ghost Posted December 5, 2022 Author Report Share Posted December 5, 2022 Pas de soucis Dani, merci d’être aussi claire xD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted December 6, 2022 Report Share Posted December 6, 2022 Bonne incorpo et bonne formation ! Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted December 18, 2022 Report Share Posted December 18, 2022 Moi je dis juste que les valises à roulettes, c'est la vie 1 "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts