Narii roger Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 bonjour je me presénte N.R Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 1, 2022 Report Share Posted December 1, 2022 Salut J'ai tenté d'effacer vos prénom et patronyme. Dangereux d'afficher cela sur un forum. En matière d'anonymat, on a connu mieux. Mais votre "présentation" laisse à désirer. Répondez aux questions suivantes = Qui suis-je, que veux-je, que fais-je, que souhaite je et que crains-je ? Merki. BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sako Posted December 2, 2022 Report Share Posted December 2, 2022 "J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma viieee..." 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted December 2, 2022 Report Share Posted December 2, 2022 Bienvenue (provisoire) sur ce forum, Narii roger Tu n'as pas encore répondu aux questions posées par BTX : - niveau d'études ? - but par rapport à l'armée ? - activités à ce sujet ? - motivations pour rejoindre ce forum ? Si tu continues à ne pas répondre, crains la foudre de BTX Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 2, 2022 Report Share Posted December 2, 2022 N.R....no reply.... seggiolino eiettabile ( pour varier un peu ). 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted December 2, 2022 Report Share Posted December 2, 2022 Il y a 6 heures, Yann pyromane a dit : N.R....no reply.... seggiolino eiettabile Et comment ! Attention à la fusée qui est fixée en dessous ! Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 2, 2022 Report Share Posted December 2, 2022 On vous avait prévenu.................. A Dieu ! BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted December 3, 2022 Report Share Posted December 3, 2022 Les éjectés vont pouvoir créer une amicale , une vrai escadrille déchue. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts