Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Temps avant intégration


Messages recommandés

Bonjour j'ai passé mes tests en Octobre et mon recruteur m'annonce que mon début de cfim ( si je suis pris dans le régiment souhaité) ne sera qu'en mars-avril . 

Au vu d'un temps si long entre les deux est ce que je risque pas d'être placé au fond d'un carton et de perdre des places dans la sélection vis à vis de ceux qui passeront leurs tests en janvier février ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A mon sens non, si le régiment souhaité recrute à ce moment là (c'est sans doute l'information principale qu'il a dû vous donner)et, si vous avez été retenu, pourquoi faudrait que vous vous retrouviez "au fond d'un carton".

A vous aussi de ne pas vous faire oublier de votre conseiller, de temps en temps rendez lui une petite visite de courtoisie (sans le harceler, ils ont horreur de cela).

Entraînez vous tranquillement, protégez votre permis de conduire en évitant les conneries alcoolisées surtout cette fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, papamili a dit :

Bonsoir

A mon sens non, si le régiment souhaité recrute à ce moment là (c'est sans doute l'information principale qu'il a dû vous donner)et, si vous avez été retenu, pourquoi faudrait que vous vous retrouviez "au fond d'un carton".

A vous aussi de ne pas vous faire oublier de votre conseiller, de temps en temps rendez lui une petite visite de courtoisie (sans le harceler, ils ont horreur de cela).

Entraînez vous tranquillement, protégez votre permis de conduire en évitant les conneries alcoolisées surtout cette fin d'année

" si vous avez été retenu " ? Dans quel sens ? 

Ça va j'ai un bon conseiller paraît-il,  c'est même lui qui m'a rappelé justement pour confirmer avec moi si je voulais attendre ou pas jusqu'à la date . Je rappellerai début janvier , sûrement qu'il aura le calendrier . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, papamili a dit :

ai je employé le conditionnel??!!!vous avez posé une question à laquelle je réponds de façon positive il me semble!!!

vous donnez vous même la réponse à votre question !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oh ok je comprends il aurait pu me dire que c'était mort 

Haha faut faire simple avec moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...