vittorio venturi Posted December 4, 2022 Report Share Posted December 4, 2022 Bonjour, ancien legionnaire dans les années 1975-1980, matr. 155613, d'abord en Corse (CCS) et après à Orange. Je n'ai pas des grands récits à raconter, sauf la période très chaude des évènements à Corte par la suite de la tuerie di Bustinaco. J'espère merci Aumilitaire de retrouver des camarades du periode de l'instruction. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha Fox Posted December 5, 2022 Report Share Posted December 5, 2022 Bienvenu. Bonne recherche. AF 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 5, 2022 Report Share Posted December 5, 2022 Bienvenue Membre d'une amicale par exemple celle du Vaucluse ? Instruction suivie au GILE à la Minoterie ? BTX 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vittorio venturi Posted January 2 Author Report Share Posted January 2 Bonjour, merci pour le bienvenu et excusez-moi le retard de la reponse, en effet j'ai faite mon instruction à la 1ere cpg S1(A/C Lejsek) baraque fillod à cotè du foyer. Pour l'amicale negatif. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 2 Report Share Posted January 2 Perso, si c'est le même, j'ai connu un ACH LEJSEK adjudant d'unité à la CCAS à la 13e DBLE à Gabode en 1982. Ce devait être en février ou en mars.......montagnes enneigées. BTX 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted January 4 Report Share Posted January 4 Bienvenue sur ce forum vittorio venturi 1 Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts