Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Après les vestes thermiques, un appel d'offres pour des blousons soft shell


BTX

Messages recommandés

softshell2.jpg

 

La panoplie des soldats de l'infanterie alpine comporte déjà un blouson softshell (voir ce reportage de BFMTV) mais un nouveau marché est en cours de préparation.

Le blouson soft shell est destiné aux troupes de montagne mais aussi à d'autres personnels des armées. Porté en deuxième couche ou en couche extérieure, il est destiné à être utilisé en position statique (sur base ou en bivouac) ou dynamique, lors de déplacements par temps froid ou en zone montagneuse pour des activités comme la randonnée, le raid, l'escalade, le ski, le parapente.

Grâce à sa membrane imper-respirant entre-collée avec une micro-polaire, il doit être déperlant et résistant à l'abrasion; il doit offrir une bonne protection au vent et au froid, être doté d'une grande capacité d'emport (2 poches poitrine, 2 poches côté et 1 poche intérieure).

Il se présente sous trois bariolage possibles:
- bariolé Théâtre Européen (BTE), en beige foncé, vert foncé, brun foncé et noir,
- bariolé Zone Désertique (BZD), en beige clair, beige vert et brun rouge,
- bariolé Multi-Environnement (BME), en six couleurs: marron, brun terre de France, vert sapin, vert kaki, beige clair et blanc et un effet de dégradé sur le brin TDF et le vert kaki.

L'accord-cadre envisagé est multiattributaire avec sur 4 ans, une quantité maximale de 146280 articles. L'enveloppe totale est d'un peu moins de 10 millions d'euros.

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...