Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Conseil tactique de coordination et communication militaire


JackHerschel

Messages recommandés

Bonjours,

Je viens à vous afin de sollicité des conseils des professionnels des corps armée, Je tiens également à préciser que je ne suis pas de profession militaire ou de la défense, je suis un civil passionnée.

L’objet de ma requête pourrais vous paraitre saugrenu, mais il se trouve que moi-même et deux autres ami(es) nous jouons à des jeux comme ARMA 3 ou dernièrement Call of Duty WareZone 2, et nous souhaitons progresser à un stade  permettent de faire de la compétition, et nous avons été plusieurs fois confronté à de véritable militaire de profession et même d’ancien Légionnaire, je vous épargne le résultat pour nous (échec mission).  

Nous sommes également informées sur les réglementations relatives au Mil-Sim et que les jeux ne reflètent pas la réalité, nous comprenons également qu’il y a des connaissances tactiques qui ne peut-être partager et ou divulgué aux civils pour des raisons que nous connaissons tous, et nous respectons.

Actuellement nous éprouvons principalement des difficultés relative à la coordination et de positionnement dans différente zone (urbaine, désertique et jungle) lors de la prise d’une place forte et de la défense d’une position stratégique ou encore lors de nos déplacement nous savons très bien que cela dépend fortement de la situation.

 

Notre Composition :
Deux à trois joueur dans l’équipe.
 
Les conseils rechercher sont les suivantes :

l’appellation des hostiles en fonction de leur statut ?
- (Observateur, patrouille, sentinelle, contacte un hostile qui dans notre direction) etc..

La position des joueurs de l’équipe lors d’un déplacement dans les zones ci-dessous :
- (Urbaine, désertique, jungle et montagnard).

Comment sécuriser une habitation ?