Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Conseil tactique de coordination et communication militaire


JackHerschel

Messages recommandés

Bonjours,

Je viens à vous afin de sollicité des conseils des professionnels des corps armée, Je tiens également à préciser que je ne suis pas de profession militaire ou de la défense, je suis un civil passionnée.

L’objet de ma requête pourrais vous paraitre saugrenu, mais il se trouve que moi-même et deux autres ami(es) nous jouons à des jeux comme ARMA 3 ou dernièrement Call of Duty WareZone 2, et nous souhaitons progresser à un stade  permettent de faire de la compétition, et nous avons été plusieurs fois confronté à de véritable militaire de profession et même d’ancien Légionnaire, je vous épargne le résultat pour nous (échec mission).  

Nous sommes également informées sur les réglementations relatives au Mil-Sim et que les jeux ne reflètent pas la réalité, nous comprenons également qu’il y a des connaissances tactiques qui ne peut-être partager et ou divulgué aux civils pour des raisons que nous connaissons tous, et nous respectons.

Actuellement nous éprouvons principalement des difficultés relative à la coordination et de positionnement dans différente zone (urbaine, désertique et jungle) lors de la prise d’une place forte et de la défense d’une position stratégique ou encore lors de nos déplacement nous savons très bien que cela dépend fortement de la situation.

 

Notre Composition :
Deux à trois joueur dans l’équipe.
 
Les conseils rechercher sont les suivantes :

l’appellation des hostiles en fonction de leur statut ?
- (Observateur, patrouille, sentinelle, contacte un hostile qui dans notre direction) etc..

La position des joueurs de l’équipe lors d’un déplacement dans les zones ci-dessous :
- (Urbaine, désertique, jungle et montagnard).

Comment sécuriser une habitation ?
-  Entrer dans la maison par une porte ou une fenêtre et se positionner une foi entré
-  Monté ou Descendre un escalier intérieur pour sécuriser l’étage.
-  Sécuriser une habitation avec de multiple pièce avec porte ouverte et/ou fermer (comment progresser).

Comment sécuriser et se positionner pour attendre une extraction par héliporté?
-  Zone à découvert

Quelle mots clef pour quelle action ?
Un mots qui désigne une action à effectuer une foi que celui-ci a été prononcer. 

La définition des différent signes de main ?

Nous jouons en vocal avec webcam du coup un pourrait en faire usage.


A quelle moment adopté les différentes posture:
A plat ventre.
-  A Croupi 
-  Dos au sol

 

Je vous remercie d’avance pour toutes l’intention porté à ce poste.
Toute ouvrage, site ou autre source de documentation libre est la bienvenue.

PS: Ci-joint deux images provenant de google image à titre d'exemple.



Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement

culture-tactiques-de-combat-des-specforces-1.jpg

27-0.jpg

Modifié par JackHerschel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Ici, je n'ai pas envie de "jouer" alors que je dois conseiller des équipes de garçons et de filles qui font tout pour que nous ne soyons pas envahis par de mauvaises graines.

Les dernières équipes avec lesquelles j'ai travailler vont sans doute risquer leur vie pour que nous puissions rester au chaud et au calme chez nous.

Ceci n'est pas un jeu !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, c'est quoi le but? C'est un jeu vidéo, la réalité ne s'applique absolument pas du tout..
Souvent les meilleurs joueurs au monde n'ont aucune formation militaire et n'utilisent absolument pas du tout un gars CT1 ou CT2 en infanterie, et n'ont jamais lu ni même un TTA... donc bon...
Je ne pense pas que votre échec mission soit dû au fait d'avoir des militaires en face.

Je reste sans comprendre l'intérêt d'utiliser des signes de main alors que vous avez.... la voix en interne......

Je connais d'ailleurs des très bon militaires qui sont des buses aux jeux vidéos FPS de guerre 😏

Vous devez surtout vous poser la question de comment vous améliorer selon les spécificités du jeu vidéo, pas vraiment comment on fait en réel.

  • Like 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...