Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation des membres


dudz

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Justement, pour cela j'avais pensé, cela se fait sur d'autre forum:

au message automatique.

Dès l'inscription le nouveau membre recevrait en plus du récapitulatif de son nom et mot de passe, un message automatique incitant à la présentation avant tout dépôt de message sous peine de ne recevoir aucune réponse, avec, car il faut penser aux fainéants, un lien menant directement à la rubrique présentation des membres.

Cordialement

T.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ajout: le MP automatique d' Aumilitaire.com dans la boîte MP du nouveau membre, incitant à la présentation et à la lecture du règlement avant tout message et un rappel sur l'utilisation du moteur de recherche.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si la personne est vraiment en phase de recherche d'infos ... c'est qu'elle a déjà bien fouiné sur le net .

Or en cherchant on tombe souvent sur le forum et en lisant les discussions sur les messages de Choupette, Lion ou BTX qui somment les nouveaux de se présenter !!!

Du coup ... hop hop tu le fais vite avant de créer une discussion .

Après il y a ceux qui poste direct un message ... sans même vérifier si le sujet à déjà été traité ...

Moi je suis pour le " tu ne t'es pas présenté , tu ne peux pas poster " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la depuis pas longtemps mais j'ai pu aller deja sur different post, 1 fois sur 2 je vois le moderateur entrain de dire de se présenter donc il faudrait envoyer a tous un mp qui se fait automatiquement après l'inscription

incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si la personne est vraiment en phase de recherche d'infos ... c'est qu'elle a déjà bien fouiné sur le net .

Or en cherchant on tombe souvent sur le forum et en lisant les discussions sur les messages de Choupette, Lion ou BTX qui somment les nouveaux de se présenter !!!

Du coup ... hop hop tu le fais vite avant de créer une discussion .

Après il y a ceux qui poste direct un message ... sans même vérifier si le sujet à déjà été traité ...

Moi je suis pour le " tu ne t'es pas présenté , tu ne peux pas poster " !

+1

"Mourir pour libérer les hommes..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Les problèmes de présentation devraient se faire rares car un message d'obligation de se présenter accompagné d'un lien vers le forum "présentation des membres" est envoyé dans le mail d'inscription.

Je ferme donc ce topic qui n'a plus lieu d'être ;)

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...