Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ecole puis engagement


Titou90

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, je suis à la recherche d'informations.

Un certain monsieur né fin 1969 a fait l'école de la marine puis s'est soit disant engagé à la légion étrangère pour le Liban.

Ensuite, il était toujours d'après ses dires, chasseur de mines sur un sous marin.

Au plus tard, il a arrêté en aout 1990 !

Je ne suis pas intello mais ça fait un sacré parcours en peu de temps, non ?

J'ai contacté le bureau des anciens de la légion étrangère qui m'ont répondu que "cette personne n'a pas été identifiée dans les archives individuelles et collectives de la Legion étrangère".

Cela veut bien dire qu'il n'a jamais fait parti de la légion étrangère ?

Je n'ai pas son matricule donc est ce qu'il y a une possibilité pour vérifier les autres informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BARLE a fait le job.............en vous déclarant le tordu "Inconnu au bataillon". Ca c'est fait.

Réfléchissons = un chasseur de mines peut il être embarqué dans un sous-marin ? Que chasserait-il une fois le submersible en plongée ? A moins d'avoir échoué bêtement son zodiac sur l'étrave du submersible, vraiment je ne vois pas.............

Conclusion = le tordu se fout de votre gueule en long, en large et en travers. Il est dans sa bêtise un Champion du Monde.

Vous lui préparez son plat favori en montant une sauce à l'huile de ricin. Gare au résultat mais il ne viendra plus vous emm...........

BTX

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vous confirmez mes pensées.

J'ai également écrit au service historique de la défense qui me renvoie à Pau pour obtenir sa fiche matricule mais je n'ai eu aucunes nouvelles d'eux depuis septembre.

Ce n'est pas l'envie qui me manque de préparer un plat au ricin ou à la ciguë 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelles circonstances, ce type a croisé votre chemin ? Vous n'êtes pas la première à vous être fait alpaguer.

Méfiez-vous de tous ceux qui se disent "ancien légionnaire" ! Il y a des trucs qui permettent de découvrir la supercherie.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasseur de mines dans un sous marin , alors celle là c'est du lourd.🤣

voilà ce qu'en dit Robert DALBAN.

 

https://www.google.com/search?q=chasseur+de+mines+français&client=firefox-b-d&sxsrf=AJOqlzUu9sKmyf1pPbI2tKaEAeXPmmtjOg:1674061502767&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiHk9GJzdH8AhVXUaQEHbMeD_YQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1248&bih=557&dpr=1.54

On voit en effet de nombreux sous marin sur les photos .🧐

https://www.citedelamer.com/espaces/redoutable/

missions :70 jours .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...