Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

votre avis


flobko

Messages recommandés

Bonjour .

Je suis une f de 45 ans.

Profession de santé dans le civil.

Je reflechis a rentrer au ssa, parce que j'ai toujours eu cette arrière pensée, et j'espère y trouver rigueur, travail d'équipe , exigence, et de ce fait un épanouissement pro pour moi. 

Je suis maman solo (parent unique ) d'un petit de 5 ans.

Vous qui êtes mili ou famille de mili: ce désir vous choque?

vous me diriez tout de suite "oublie" ou "pourquoi pas, mais..." ou "vas-y c'est jouable".

C'est a dire que si je suis recrutée , je suis prête à déménager vers une antenne médicale, donc de m'éloigner du peu de relais familial que j'ai .

Il y a-t-il des parents solo (vraiment solo) dans l'armée, comment font-ils? Y a t-il un relai "organisé" , des facilités d'assistante maternelle..., une solidarité entre familles de mili? 
 

Voilà bref c'est une envie pro que j'ai, avec recherche d'un épanouissement pro qui de fait me procurerait un épanouissement perso, et donc une meilleure maman.

J'attends vos retours sincères.

Merci à vous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris ? Nenni !!!!!

Il n'est pas rare, dans votre branche, de lire des posts de paramédicaux désireux(ses) d'intégrer la SSA. Et ce, à tous les âges et à tous les niveaux d'expérience professionnelle.

https://www.defense.gouv.fr/sante/recrutement/rejoindre-service-sante-armees

https://www.defense.gouv.fr/sante/recrutement/candidater

Bonne chance !

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le souci risque d'être l'âge, il n'y a pas une limite? Il me semble que c'est maximum 32-35 ans. A 45 ans vous me semblez bien trop proche de la limite d'âge pour pas mal de catégories et grades.

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...