Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Le port de la moustache est il autorisé ?


WhiteBolt

Messages recommandés

Franchement j'espère que c'est interdit. Parce que la moustache qu'est ce que c'est moche 😂

(avis d'une femme)

Sinon plus sérieusement normalement vous devez être comme sur vos papiers d'identité militaire, donc si pas de moustache dessus alors pas de moustache autorisé. Mais selon les endroits ils sont plus moins souples avec cette règle.

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais déjà. Personnellement je préfère Balzac. Mais ce n'est pas parce qu'il a l'art de rendre beau la description d'une petite pension de famille que j'ai envie d'y vivre voyez vous.

Pareil pour la moustache, on peut en faire un beau texte, mais esthétiquement parlant c'est un grand NON. Sauf si on s'appelle Raymond et qu'on a 80 ans, ou qu'on est fan des Village People. En plus lors des bisous ça irrite 😜

  • Like 1
  • Haha 1

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

aprés la Corse et Bas Fort Saint Nicolas la Légion m'a amené à Aubagne ou j'etais trés fier de ma moustache rousse, donc le désanchantement m'a pris quand un vieux Caporal Chef allemand,  auquel j'avais dit avoir oublié mon couvert, m'a repondu : mange avec la moustache, tu verras aprés que la rigolade sera finie!

En étant passé par la Corse je savais dejà que le Légionnaire (Pionniers à part) est, comme les anciens Romains, l'homme mieux rasé du monde  et que quelque sergent passait au briquet la gueule du malheureux qui n'avait pas eu le temps de se raser. (Mais c'etait un autre monde).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...