Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Caesar


Caesar

Messages recommandés

il y a 50 minutes, dragunov a dit :

Bienvenue futur camarade !

Cuirassiers, Dragons, Hussards, Spahis, Chasseurs ?

Merci à tous pour l'accueil, alors je vise le 2ème RH car le renseignement m'intéresse beaucoup mais je vais évidemment essayer d'être dans les premiers de ma promo et pourquoi pas tenter le 13ème RDP. Le 1er RHP m'intéresse aussi surtout pour le côté para et le fait que c'est une unité "combattante" à la différence du 2eme RH et 13eme RDP qui eux évitent le contact pour des raisons évidentes. Enfin pour le 13 y'a pas beaucoup d'infos donc dites moi si je me trompe mais ils n'interviennent jamais de manière "direct" face à l'ennemi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Caesar

Rien ne dit que ces regiments soient dispo à la sortie c'est la beauté de l'amphi final. Dernièrement pour le 2 Rh c'etait zéro place en admission directe selon un evso de 2022. 

Pour le 13 je sais aussi qu'il a eu une place de dispo a l'emhm et elle a été prise par le major. 

Mais bon là ou tu as raison c'est que au delà d'un certain rang de sortie faut pas rêver. Ce sera sergent Machpro 512eme de ligne prochaine opex en 2040 mais on s'entraine. 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caesar...

Entre le 2, le 13, et le RHP, il va falloir choisir...

Dès maintenant !

Leurs vocations sont différentes, et leur recrutement de même..

Mais toujours "parmi la crème des meilleurs", et si ceux-ci ont de la chance !

Bref : on ne "choisit" pas d'intégrer ces unités...

C'est une opportunité qui pourra peut-être s'ouvrir en sortie de l'ENSOA, si vous êtes "dans la botte"...

 

Tot dret !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...