Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question a propos de la FMIR


ET-baut51

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaite être réserviste dans l'Armée de Terre, suite a cette FMIR je souhaiterai me renseigner a propos des choses irréversible pendant les classes ! Ceux qui peux nous faire refuser et rater nos classe ? Je penser au Tir par exemple !

 

Si quelqu'un pourrais gentiment me renseigner sur les choses a ne surtout pas faire ce serai cool !😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ET-baut51,

Il n'y a pas grand chose qui pourrait te faire échouer ta FMIR. Tant que tu respect tes chefs et tes camarades, que tu n'abandonne pas, et que tu donne tous à chaque instant, tu iras au bout.

Au niveau du tir, tu devras valider le module Bravo, rien de compliqué, tous le monde dans ma FMIR la réussi, et même si tu le loupe, tu pourra toujours le repasser en régiment. Mais temps que celui-ci ne sera pas validé, pas de mission !

Tu aura d'autre module comme le Delta GPB (je l'ai passé pendant ma FMIR mais certain l'on passé après au régiment) et le module Charlie (passé en régiment après la FMIR).

Quelque chose de très important dès que tu porte un FAMAS, les règles ISTC ! Je te conseille de les apprendre dès a présent et surtout de ne pas les oublier, tu peux te faire sortir d'un stand de tir si tu les enfreint, et la c'est mort pour valider ton module de tir.

En tous cas, je t'encourage à t'engager dans la réserve, donne toi toujours a fond et tous se passeras bien.

En avant !

LMS24

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...