doomax Posted January 30 Report Share Posted January 30 Homme de 20ans, je possede un bac pros MELEC et travaille en tant que ouvrier agricole depuis environ 2 ans. Je minteresse beaucoup aux armes a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha Fox Posted January 30 Report Share Posted January 30 Bienvenu. Tu t’intéresses aux armes ou aux armées ? Pourquoi es tu là ? Précise un peu tes projets ou ce que tu cherches pour que les membres puissent t’aider si besoin. Amicalement. AF 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doomax Posted January 30 Author Report Share Posted January 30 Homme de 20ans, je posséde un bac pros MELEC et travaille en tant que ouvrier agricole depuis environ 2 ans. Je mintéresse beaucoup aux armes a feux, aux matériel militaire en tout gengre et a la tactic a petite échelle(Je reste un débutant). Je pratique la chasse en loisire et la couse a pied et la musculation en vue d un future engagement. dsl je ne sait pas se que qu il c est passer ma présentation c est envoyer a moitier finis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted January 31 Report Share Posted January 31 Bienvenue Sur votre clavier, il ne manquerait pas la touche "r" des fois que........... A vous lire. BTX 2 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts