Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Devenir commando Marine


Messages recommandés

Bonjour, actuellement entrain de m’engager dans l’armée j’ai pour projet de rentrée dans la Marine pour ensuite pourquoi pas tenter le stage commando Marine même si je sais que c’est très très dur etc. Est on obliger de d’abord être fusilier marin pour ensuite tenter le stage commando Marine où Esque il faut seulement être marin pour le faire ?à partir de quel moment on peut demander à faire le stage commando Marine ? Si je m’engage en qmf 4 c’est à dire 4 ans Esque je dois finir les 4 ans avant de tenter le stage ou j’peux le demander à la fin des classe ou en cours de contrat ? Désolé pour les fautes d’orthographe et si j’ai mal formuler mes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as juste un problème avec les participes passés et l'infinitif sinon c'est assez lisible.Je ne peux répondre qu'à une seule question tu peux le présenter en tant que spécialité autre c'est certain mais la majorité viennent des fusiliers marins .

https://www.soldat-metier.com/forces-speciales/2578-commando-pour-soutien-forces-speciales.html

il y en a même qui sont et commandos et techniciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...