Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attente de la commission de mai 2023


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de passer mes tests en janvier pour le poste de sous-officier fusilier de l'air.

En attente de la commission de mai (c'est looong), je pense que mon dossier sera accepté.

D'après la CeR, suite à la commission de mai, l'incorporation à Rochefort serait en juin, ainsi,  je cherche à rentrer en contact avec de potentiels admis et même certains qui y sont passés pour échanger sur la formation à l'EFSOAAE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

@Kyde 

Le 02/02/2023 à 15:57, Kyde a dit :

J'ai eu l'occasion de passer mes tests en janvier pour le poste de sous-officier fusilier de l'air.

Je croyais que tu visais au départ un poste d'OSC/E ?
Me serais-je trompé ?
Sinon, pourquoi ce changement (qui te donne plus de chances de réussir !) ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tant que tu n'as aucun document officiel tu n'as rien donc continue l'entrainement individuel. On en a vu plus d'un qui sont rentré x mois après les dates annoncées ou des fois avant rien n'est sûr. Donc continue la preparation et quand ça va tomber tu seras operarionnel. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 15:57, Kyde a dit :

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de passer mes tests en janvier pour le poste de sous-officier fusilier de l'air.

En attente de la commission de mai (c'est looong), je pense que mon dossier sera accepté.

D'après la CeR, suite à la commission de mai, l'incorporation à Rochefort serait en juin, ainsi,  je cherche à rentrer en contact avec de potentiels admis et même certains qui y sont passés pour échanger sur la formation à l'EFSOAAE.

Hello, mon dossier est également passé en pré-commission, toujours dans l'attente des résultats alors avec chance on ce verra aux ESC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...