Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite médical d’incorporation


Damss

Messages recommandés

Bonjour déjà comment allez vous :) 

je me pose plusieurs questions j’ai beaucoup regarder les forums mais je préfère demander histoire d’être sur. On passe une visite médical au Cso sa je sais mais Esque en arrivant au régiment on repasse une visite médical ou simplement une sorte d’entretien avec une infirmière car sur le forum certaine personne dise que depuis 2020 la visite médical d’incorporation a étais remplacer par un simple « bilan » avec  un infirmier

merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Damss a dit :

Bonjour déjà comment allez vous :) 

je me pose plusieurs questions j’ai beaucoup regarder les forums mais je préfère demander histoire d’être sur. On passe une visite médical au Cso sa je sais mais Esque en arrivant au régiment on repasse une visite médical ou simplement une sorte d’entretien avec une infirmière car sur le forum certaine personne dise que depuis 2020 la visite médical d’incorporation a étais remplacer par un simple « bilan » avec  un infirmier

merci de vos réponse 

Que IDE : pesée et  vaccins . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok car dans un forum un modo disait qu’il regardait tout tes antécédents médicaux Grace à la carte vitale et au carnet de santé et d’autre forum qu’il font seulement la pesée etc donc du coup c juste vaccins pesée etc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Damss a dit :

Ok ok car dans un forum un modo disait qu’il regardait tout tes antécédents médicaux Grace à la carte vitale et au carnet de santé et d’autre forum qu’il font seulement la pesée etc donc du coup c juste vaccins pesée etc ? 

Tu ne verras pas de Medecin , tu as déjà eu une visite medicale complète au CSO , juste l IDE , qui regarde si les vaccins sont a jour , si ce n est pas le cas , elle te vaccine , et l IMC  et tchao bambino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Damss a dit :

Ok mais avant c’était un médecin si j’ai bien compris c’est sa ? 

OUIIIII au CSO c est un Médecin qui t examine a la LOUPE : de la tête aux pieds .

Je suis la maman , d un jeune homme qui a fait Maistrance en Mai 2022 , donc je sais tout de la sélection et de la visite medicale , du psychologue , de l arrivée a l 'EDM , etc etc 

Modifié par KAKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Damss a dit :

Ok ok j’ai cru que la visite avant l’incorporation était plus complète que celle du cso mais finalement c’est juste une sorte de bilan en gros 

Même pas , pesée et vaccins , C EST TOUT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Damss a dit :

Du coup pas besoin de la carte vitale et du carnet ? Merci de tes réponses rapide à cette heure tardive bon courage à toi et à ton fils 

Le carnet oui , la carte vitale ????pour quoi faire ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que justement j’ai pas de carnet de santé depuis petit j’ai seulement un carnet de vaccination pour sa que je demande la carte vital comme quand on est au médecin quoi :) 

Mais tu parles bien de la visite médical avant l’incorporation pas celle du cso hein ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Damss a dit :

Parce que justement j’ai pas de carnet de santé depuis petit j’ai seulement un carnet de vaccination pour sa que je demande la carte vital comme quand on est au médecin quoi :) 

Mais tu parles bien de la visite médical avant l’incorporation pas celle du cso hein ? 

OHHHHH , T ES BIEN RELOU , CA FAIT 10 X QUE JE TE PARLE PAS DU CSO , MAIS DE LA VISITE A L INCORPORATION , LE CARNET DE VACCINATION SUFFIT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...