Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PMPFS


Messages recommandés

Bonjour à tous , je me permet de poster ici car je cherche le contact de jeune qui aurait réalisé une PMPFS cette année ou les années précédentes, j’ai de nombreuses questions , si jamais quelqu’un passe par ici n’hésitez pas à me faire signe ou passer directement en privé ce serait super, merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2023 à 21:50, Taeb08 a dit :

Bonjour à tous , je me permet de poster ici car je cherche le contact de jeune qui aurait réalisé une PMPFS cette année ou les années précédentes, j’ai de nombreuses questions , si jamais quelqu’un passe par ici n’hésitez pas à me faire signe ou passer directement en privé ce serait super, merci d’avance.

salut a toi j'ai eu pas mal d'infos sur la pmpfs de février qu'est ce que tu veux savoir ?

 

Modifié par Bud27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi! Super merci de prendre le temps , je voudrais savoir si tu avais le temps moyen sur le 4K des gars lors de la pmpfs ( et le meilleur et moins bon si possible ) ; ainsi que les max qu’il ont réalisé en pompe traction abdos pour me situer ( je connais déjà  les barèmes pour avoir 20 ) et c’est à peu près tout si jamais tu a d’autre informations utile n’hésite pas à me dire , mais si déjà tu a tout ça c’est super merci beaucoup. 

Il y a 5 heures, Bud27 a dit :

salut a toi j'ai eu pas mal d'infos sur la pmpfs de février qu'est ce que tu veux savoir ?

 

Ah est si jamais tu avais le nombre de jeunes qui ont été pris pour commencer le cursus de septembre , ainsi que les nombre de recalés d’admis etc … merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Taeb08 a dit :

Salut à toi! Super merci de prendre le temps , je voudrais savoir si tu avais le temps moyen sur le 4K des gars lors de la pmpfs ( et le meilleur et moins bon si possible ) ; ainsi que les max qu’il ont réalisé en pompe traction abdos pour me situer ( je connais déjà  les barèmes pour avoir 20 ) et c’est à peu près tout si jamais tu a d’autre informations utile n’hésite pas à me dire , mais si déjà tu a tout ça c’est super merci beaucoup. 

Ah est si jamais tu avais le nombre de jeunes qui ont été pris pour commencer le cursus de septembre , ainsi que les nombre de recalés d’admis etc … merci 

Pour le 4km c’est en moin de 20 minutes il me semble la moyenne est de 16 minutes et le record de la pmpfs de février est de 12,45 les pompes c’est souvent dans les 80-100 ça dépendra de quelle instructeur tu as par ce que il peut te demander de faire ton max tractions pompes abdos étaler sur 3 minutes (tu fais le plus de reps de tractions par exemple sur 3 minutes en gros) les records des autres pmpfs c’était 110 pompes 47 tractions 1001 abdos et je n’ai pas les nombres de recalés et admis mais sache que tu peut être admis en février et recaler en juillet par ce que un mec aura fait mieux que toi a ce moment là 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Clairon a dit :

M'étonnerait qu'àprès ses 12'45 aux 4 km Kipchoge fasse aussi 110 pompes, 47 tractions et 1001 abdo ...

Clairon

le record de 12,45 a été fait a la pmpfs de février et les autres records (47 tractions.....) ne sont pas de la même personne ce sont des records sur différentes pmpfs que j'ai trouver et que l'ont ma dit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...