Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 6e RG Avril 2023


Messages recommandés

J'ai été déclaré inapte temporaire suite à une ancienne blessure au genou. Le problème est réglé suite aux différents rdv médicaux que j'ai eu. Mais comme mon conseillé ne me réponds pas je ne sais absolument pas si c'est jouable pour moi avril sachant que j'ai ma VM au cso le 9 mars. D'ou ma question cb reste t'il de place ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été mis en "inaptitude temporaire " donc en standby le temps que tout soit rétabli mais oui si à l'issue d'une inaptitude temporaire ( fin du délai ) les complications persistent et surtout que le Doc fait un diagnostic défavorable tu peux être mis en inaptitude définitive et renvoyé chez toi .

Il faut vraiment une complication rédhibitoire.Là ce n'est pas le cas il est décalé c'est tout .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 23/02/2023 à 12:49, Fantassin2 a dit :

Non ça c'est fais pdt mes classes ;) oui j'avais un bon dossier et comme j'ai que la VM à repasser ça va mais bon pour avril ça va être chaud....

Salut ! J'avais une question, si tu te blesse pendant tes classes comment ça ce passe ? Si c'est au début où a la fin cela change quelque chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Loulou21 a dit :

Salut ! J'avais une question, si tu te blesse pendant tes classes comment ça ce passe ? Si c'est au début où a la fin cela change quelque chose ? 

Inaptitude temporaire comme écris plus haut. Repasser une visite médicale et retour aux classes si tout est en ordre. Pour ce qui est du début ou de la fin ça je ne sais pas, a mon avis mieux vaut serrer les dents si on est a la fin de la période probatoire ...🤐

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Reserviste.en.jupe a dit :

Inaptitude temporaire comme écris plus haut. Repasser une visite médicale et retour aux classes si tout est en ordre. Pour ce qui est du début ou de la fin ça je ne sais pas, a mon avis mieux vaut serrer les dents si on est a la fin de la période probatoire ...🤐

Donc si on se blesse par exemple au bout de 3 mois et qu'il nous faut 1 mois de repos on reviens pour les 2 derniers mois avec les autres ? ou faut attendre une nouvelle incorpo et on refais les 3 premiers mois etc ? 

Il y a 3 heures, Fantassin2 a dit :

C'est exact, mais il vaut mieux ne pas se blesser tout court...

c'est sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...