Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Stage en corps de troupe


TEMLEK

Messages recommandés

Bonsoirs à tous, je suis à saint-maix et je viens de confirmer mon affectation pour le stage en corps de troupe. J’ai eu l’honneur de choisir le RMT ! Mais je suis assez perdu sur comment ça va se passé, on a pas eu énormément d’informations et je demande donc des renseignements. Vais-je avoir un graton de sergent ? Je vais garder l’insigne école ou avoir la TDM ? On m’a même dis que je pourrais percevoir un treillis F3 aussi… enfin beaucoup de on dit. J’aimerais aussi avoir des infos de paxs du régiment sur peut être différente chose à savoir et aussi savoir les potentiels missions qui le seront affectés.. si suelquu pourrais répondre à l’une de ces questions ça serait top ! Merci d’avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous garderez votre graton école car vous vous distinguez en tant que stagiaires. Pour le treillis, tout dépend de vos cadres sur place, peut-être qu'ils pourront vous en sortir effectivement.

Les stagiaires EVSO sont très souvent affectés à l'encadrement d'une FGI ou d'un CME, c'est leur mission principale du stage en corps de troupe. En plus de visites, traditions, présentations...

Bon courage à Meyenheim, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...