Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Faut-il demander l’agrément FS ?


SRK35

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai passé mes sélections au CSO de Rennes il y’a une semaine. Ayant eu de « bons résultats », et ayant eu un très bon retour lors de mon entretien a la fin du CSO, je me demandais comment était attribué l’agrément FS ?

J’ai pu lire qu’il fallait le demander avant de passer les sélections. Or, je ne l’ai point fait.

J’ai mon rdv au CIRFA demain pour le choix des régiments. L’agrément est-il attribué automatiquement à tout candidats ayant un certain niveau ? Puis-je le demander demain lors de mon rdv ? Ou es-ce trop tard ?

PS : je suis 1111110 médicalement, donc apte TAP

Vous remerciant par avance,

SRK

Modifié par SRK35
Oublie de détails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Yann pyromane a dit :

c'est avant.

Pourtant mon conseiller m’a dit que l’agrément FS était donné en fonction des résultats après le CSO et qu’il se demandait pas directement. Ce qu’on voit sur le forum est souvent l’inverse de ce que nous dit nos conseillers au CIRFA. D’où mon questionnement…

SRK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dani a dit :

A mon époque il fallait que le cer coche la demande avant  pour qu'elle soit étudié au cso et validé .

Et au dernière nouvelle toujours d'actualité. 

Très bien, merci de vos réponses.

Je vous redis ça demain à la suite de mon rdv au CIRFA. Espérant que cela ai changé.

SRK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yann pyromane a dit :

Si ils devaient se taper tous les candidats en amont ils pourraient ouvrir une permanence H24.🤣

Je sors du cirfa, j’ai été classé E1 partout, de même pour le 1RPIMA et le 13RDP. Je vais donc pouvoir passer une PMPFS,

Mon conseiller avait raison, aucune demande est nécessaire au préalable.

SRK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...