Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

The___Random


Messages recommandés

Bonjour

j'ai cherché un topic sur ce sujet mais rien a y faire je n'y trouve rien. Bref. 

Je viens à vous car je suis à la recherche d'un reportage qui était sur internet et que je ne trouve plus, ce reportage était évidemment axé sur l'armée française au mali. 

Au début du reportage on suit un sergent (où peut être plus grader) en infanterie qui nous parle de sa peur de faire le mauvais choix et de mettre ses hommes en danger, ensuite on rencontre un jeune chasseur alpin qui est atteint de stress post traumatic suite a une blessure en Afghanistan. Et pour conclure le reportage termine sur une présentation et une interview de Helie de St Marc avec comme phrase final "ces soldats qui font de leur mort, l'accomplissement de toute une vie".  Je suis sur que plusieurs d'entre vous l'ont vue et si jamais vous avez un lien ou même le nom de la plate-forme ou le trouver je vous serai reconnaissant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par The___Random

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...