Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

EverStyl


EverStyl

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis EverStyl, j'ai 23 ans et je suis du côté de Lille dans le 59.

Je me suis inscris ici car je compte postuler dans l'armée de terre, en tant que réserviste.

Cela fait 1 an que je réfléchis et je vais me lancer. 

Je suis sportif (escalade, streetworkout...) et j'aurais adoré faire mon service militaire.

Je pense qu'il y a des valeurs qu'on ne peut trouver qu'à l'armée, à côtés desquelles il ne faut pas passer et qui aident à se construire.

J'hésites entre le 41 Régiment de Transmission de Douai et le Corps de Réaction Rapide de Lille.

Merci, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par EverStyl

Bienvenue

Avoir l'ambition d'intégrer la réserve opérationnelle est tout à votre honneur. Le fait est que dans le Nord il n'y a en effet plus beaucoup de choix.

L'un est un régiment des forces, l'autre un EM multinational. Le job ne sera pas le même et les compétences recherchées non plus.

BTX

  • Like 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit :

Bienvenue sur ce forum, EverStyl

J'ai fait ma FMIR au 41 RT, mais c'était il y a bien longtemps et je ne sais pas comment ils sont maintenant.

En tous cas, c'était un bon régiment à l'époque.

Merci, super ! Je pense partir là-dessus, parce que j'avais fais une première pré inscription et au moment de choisir l'unité il y avait encore le choix. Mais plus tard quand je l'ai refait, je n'avais plus que le 41 RT et aujourd'hui toujours que ce choix. Donc je pense que je vais opter pour le 41 RT dont j'ai eu de bons retours.

il y a 19 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

Avoir l'ambition d'intégrer la réserve opérationnelle est toute à votre honneur. Le fait est que dans le Nord il n'y a en effet plus beaucoup de choix.

L'un est un régiment des forces, l'autre un EM multinational. Le job ne sera pas le même et les compétences recherchées non plus.

BTX

Merci. Effectivement, depuis mes nombreuses pré incriptions, je n'ai vu que 2 possibilités dans le nord, mais souvent uniquement le 41 RT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...