Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Micka_Erd


Micka_Erd

Messages recommandés

Yo !
Bon moi c'est Mika, je suis expatrié en Afrique de l'Ouest en Côte d'Ivoire depuis 4 ans ( papa militaire ) ou j'étais pompier militaire ivoirien ( bénévole )

j'intègre la réserve du 3e RIMa en Avril 2023 je fait ma fmir.

Sinon j'ai eu mon bac avec la mention ( ne revenez jamais svp ) et puis je suis bon en sport dans l'ensemble tennis, rugby et taekwondo sans oublier la course ( marathonien a chié mais marathonien quand même ) et crossfiteur du dimanche.

Heureux d'être parmis vous les coco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf

un seul bémol, tu ne sais pas à qui tu t'adresses sur le forum, il y a des Colonels, des Capitaines, des Majors, des AdC, des Sergents, des capichefs et des Mdr. 

Donc les frivolités tu les oublies sinon tu vas te faire remonter!!!

Au delà de cela bienvenue

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, papamili a dit :

ouf

un seul bémol, tu ne sais pas à qui tu t'adresses sur le forum, il y a des Colonels, des Capitaines, des Majors, des AdC, des Sergents, des capichefs et des Mdr. 

Donc les frivolités tu les oublies sinon tu vas te faire remonter!!!

Au delà de cela bienvenue

Hahaa j'en ai bien conscience, je n'ai fait que tâcher un peu d'humour dans ma présention. Je salut tout le monde, je tiens à préciser qu'il ne me semble pas y avoir de grade sur ce site donc m'importe peu qui y est présent. Toutefois je tâcherai d'être respectueux en vers tout le monde, car c'est important !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Micka_Erd
il y a 46 minutes, BTX a dit :

Bienvenue

Le tir mortier a été particulièrement efficace............la dispersion a fait son effet. En règle générale, quand on entend l'obus siffler il est trop tard !

BTX

J'en ai eu bien conscience, malheureusement trop rapide. On est très peu efficace face à cette attaque surtout si elle est inopinée. Dorénavant je ferais attention à m'équiper avant de tenter quoi que ce soit.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Levy Pierre a dit :

Bienvenue quand même sur ce forum, Micka_Erd

Mais ne fais plus le "rigolo" en régiment : il pourrait t'en cuire et tout réserviste que tu seras, tu feras des jours de trous si tu continue comme ça !

Pas envie de t'engager pour de bon ?

Bonjour, Je suis issu d'une famille de militaire, je n'attends que de valider ma licence en droit avant d'intégrer l'institution. J'ai deja 4 années de service dans l'armée en qualité de pompier militaire comme Je l'ai si bien expliqué et répété, je sais très bien comment fonctionne la vie en régiment, par ici, il ne s'agit que d'un "forum internet". Tachons de maintenir un peu d'humour bien que mal.. ouvrer votre esprit et prenez au second degré un petit peu. Merci et bonne journée ;) 

 

cdlt.

Toutefois si ma légère tâche d'humour humide flasque ou offusque quelqu'un dans ma presentation rien ne lui oblige à me lire, me suivre ou me répondre ! Je ne vise qu'un entourage bien particulier sur ce forum donc restons courtois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Micka_Erd a dit :

Toutefois si ma légère tâche d'humour humide flasque ou offusque quelqu'un dans ma presentation rien ne lui oblige à me lire, me suivre ou me répondre ! Je ne vise qu'un entourage bien particulier sur ce forum donc restons courtois.

Vous devriez vous relire, en toute courtoisie, cela s'entend.

Bien à vous futur jeune padawan

un vieux grincheux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime les fortes personnalités car ce sont souvent celles que l'on peut faire ramasser le plus avec un sourire.
Il est très facile de recadrer un peu trop d'enthousiasme, alors que le non chalant est plus complexe à gérer, car sans adhésion, aucune formation n'est possible.

Bref, en guise de devoir maison, une petite centaine de squats pour laver l'affront et on n'en parle plus. 😊

Si l'on a une grosse tête, il faut avoir des jambes pour tenir en équilibre ! 😝

  • Thanks 2
  • Haha 1

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...