Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Boyard


Boyard

Messages recommandés

Bonjours à tous ,

j’ai une semaine pour me préparer à un entretien de motivation et entretien cpa (car je crois qu’il y en a deux ) 

je ne sais pas comment faire j’en ai jamais fais si quelqu’un pourrait m’aider sa serais super cool merci beaucoup à tous 

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé jetait un peux presser 😅

je m’appeller Enzo j’ai 23 ans et je voudrais rentrer dans les cpa 20 mais je doit passer pr un entretien de motivation en cirfa vendredi puis après pour les cpa je crois donc voilà si on pourrais m’aider 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX a changé le titre par Boyard

Bienvenue 

Je ne sais pas s'il existe une préparation spécifique pour un entretien. J'oserais dire "Soyez vous-même".

Posez vous les questions = pourquoi le CPA 20 ? Quelles sont ses missions ? De qui dépend-il ? Quelle est son organisation ? Quelles sont selon moi les qualités requises et les contraintes imposées ? Qu'est-ce que je peux lui apporter en termes de qualité intellectuelle et physique, de motivation, de goût de l'effort etc. Servez vous de votre expérience pour "vous vendre".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi 06/07/2022 sur la BA115 avec la prise de commandement du Commando Parachutiste n°20 par la LCL Laura. Officier Fusco expérimentée elle succède au Lcl Lionel au terme d'une séquence réussie. Le CPA20 est chargé de l'appui aérien et des interventions en OPEX.

La petite connaissance qui fait qu'on est pas un amateur .😜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...