olbru49 Posted March 22 Report Share Posted March 22 bonjour, ça fait une dizaine de jours que mon adjudant chef m'a annoncé que j'étais pris à la base de Creil suite aux tests de logique/physique etc... Il m'a également annoncé que la base devrait me contacter " Très rapidement ", mais pour l'instant je n'ai toujours pas reçu de mail, je voulais juste savoir si c'était normal ou pas ? Merci beaucoup à vous 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted April 6 Report Share Posted April 6 Pourquoi ne pas demander à votre conseiller, qui est là pour ça? Personne ici n'a votre dossier ni les dates d'intégration. Aller vite, ce n'est pas demain ou dans une semaine. "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
olbru49 Posted April 7 Author Report Share Posted April 7 Oui pardon, je vais supprimer ce sujet car il n'est plus d'actualité, il y'a eu des problèmes techniques qui ont retardé ma convocation 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts