Cri Posted March 23 Report Share Posted March 23 Bonjour, Voilà, je me présente, je suis militaire du rang. 19.5 années de services au sein de notre belle instition. Merci pour la création de "Au militaire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted March 23 Report Share Posted March 23 Salut Donc caporal-chef de 1re classe ................et pas intéressé, à l'époque, par le recrutement voie "semi-directe" ? Quelle est votre fonction ? BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cri Posted March 27 Author Report Share Posted March 27 Bonjour BTX, Non, à l'apoque quand je suis entrée on n'avait pas facilement ce que l'on souhaitait comme maintenant, où c'est plus souple. Je souhaitais faire les sous-off puis il y a eu toutes les restructurations, les spécialités impactées..c'était complexe on 'e savait pas trop où on allait.. Et puis j'ai eu des problèmes de santé qui ont fait que je n'avais plus les aptitudes requises pour faire les tardifs. Je suis agent bureautique. Et vous ? Votre parcours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted March 27 Report Share Posted March 27 Félicitations. Il n'y a rien à regretter, vous avez su vous adapter, et c'est très bien. Pour ma part, je suis à la "retraite" après avoir traîné, ici et là, mes huit cantines 35 ans durant dont 15 années au titre de la Légion étrangère. En tant qu'officier. Maintenant comme d'autres ici, je tente d'apporter ma contribution à ce forum. BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cri Posted March 27 Author Report Share Posted March 27 Oui, mais des fois on se dit quand même que c'est dommage. 35 ans !!👏👏 Vous avez commencé dans l'armée de Terre je pense? La Légion, vous devez être fier !! Il faut avoir un sacré mental ! Vous avez du effectuer beaucoup de missions ! Pas trop dur la "retraite"? Ça ne vous manque pas trop ? Je trouve que ce genre de forums est toujours très intéressant ! Cela permet de connaître un peu le parcours d'autres militaires, et également d'avoir des informations plus complentaires sur nos droits, ce qui par les temps qui courent est de plus en plus complexe 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts