Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation 21 RIMA


ArmiedyFr

Messages recommandés

   Bonjour, après mûres réflexions avec mon conseiller CIRFA je devrais intégrer le 21 RIMA la 1ère semaine de mai ou d août, en fonction des places 💥

  J aimerai savoir où se déroule la FGI, mon conseiller ne sachant pas... et si vous aviez des conseils pour la réussir haut la main, quel est le paquetage reçu... 

Si vous avez d autres infos concernant le régiment n hésitez pas, merci à vous. 

 

Modifié par ArmiedyFr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le paquetage ....ne soyez pas trop curieux.....quand vous verrez tout le chargement à faire rentrer dans une si petite armoire........ plus ce que les soi disant informés vous auront dis d’amener inutilement......plus le sac que maman vous aura donné au moment du départ au cas où..........vous verrez il ne manquera rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papamili a dit :

Pour le paquetage ....ne soyez pas trop curieux.....quand vous verrez tout le chargement à faire rentrer dans une si petite armoire........ plus ce que les soi disant informés vous auront dis d’amener inutilement......plus le sac que maman vous aura donné au moment du départ au cas où..........vous verrez il ne manquera rien.

J ai pu faire l expérience de la taille des casiers militaires au CSO de Nancy, effectivement le problème va peut être être de réussir à tout faire rentrer à coup de pliage... 

Il y a 4 heures, Yann pyromane a dit :

Faudrait vérifier que sur le billet de train y'a bien marqué Fréjus et pas Castelnaudary 😁

Un petit arrêt chez les légionnaires du 4e pour la formation et retour à Fréjus, aïe :default_cool:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...