Lyess Posted April 8 Report Share Posted April 8 Salut à tous, Je me permets de poster ce message pour savoir si du monde incorpore à l'EFSOAA le 23 avril pour les classes ? Bien à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedi42 Posted April 10 Report Share Posted April 10 Salut à toi ! J'intègre Rochefort le 23 avril 2023 aussi ! On peut s'ajouter, discuter, pour savoir ce que tu appréhendes de tes classes et/ou pour simplement discuter pour se retrouver là bas ! Au plaisir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyess Posted April 11 Author Report Share Posted April 11 Super, je t'envoie MP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
killiang Posted April 13 Report Share Posted April 13 Bonjour à vous, Je viens d'apprendre aujourd'hui que ma candidature a été retenu. Je commence donc aussi mes classes à Rochefort le 23 Avril. Au plaisir de se rencontrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreG22 Posted April 13 Report Share Posted April 13 Bonjour à tous, On m'a appelé aujourd'hui aussi pour me dire que je commençais le 23 avril ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedi42 Posted April 13 Report Share Posted April 13 Bonjour à vous ! Bienvenue à vous, future promotion avec qui on seras, je l'espère ! 😛 Voulez-vous qu'on en discute tous ensemble pour mieux se retrouver ce 23 avril ? Je peux créer un groupe sur le forum, où tous ensemble, on peut parler si vous voulez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreG22 Posted April 13 Report Share Posted April 13 Oui ça me semble être une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltimoree Posted May 19 Report Share Posted May 19 Salut ! vous qui êtes déjà à l'école, est-ce que c'est bien fermé tout août ? même pour les élèves sous off ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts