Niksss145 Posted April 29 Report Share Posted April 29 Bonjour à tous, j'avais fait un post il y a quelques semaine mais je l’ai perdu lol.. j’ai demandé le 13BCA pour spe Combattant de l’infanterie , j’ai passer mes test et tout, j’ai fait palier 9,15 au LL, 14 tractions, 59 squat/1Min. Test psychotechnique j’ai eu 3/10 mais mon cer m’a dit ça va c’est good, personnalité très grosse d’ailleurs d’après eux c’est mon point fort à part il ont décrèté que j’étais un peut individualiste alors que pas du tout mais bon..il me voient bien sous officier car j’ai un bon sens et je peut être ferme quand il le faut, puis je sais ouvrir ma gueule et la fermer au bon moment. je suis E2 général du coup enfaite pour le Luc leger je me suis foirer sur mon entraînement j’ai fait plus de course longue et course lestee que de fractionner^^ j’ai expliquer à mon entretien qu’en pensais vous ? J’ai des chances pour le 13? J’ai ma commission le 24 Mai pour incorpo en juillet. bonne journée à tous et bon week end! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 29 Report Share Posted April 29 Pas énormément de chance : régiment très demandé ! Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bep Bep Posted April 30 Report Share Posted April 30 Il y a 19 heures, Levy Pierre a dit : Pas énormément de chance : régiment très demandé ! Je mets ma main à couper qu'il sera pris 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted April 30 Report Share Posted April 30 En même temps c'est pas le concours d'entrée de l'école de la magistrature..... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted April 30 Report Share Posted April 30 Tu as toute tes chances . comme tout les candidats tu as du 50/50 d être pris . 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niksss145 Posted May 2 Author Report Share Posted May 2 Le 30/04/2023 à 09:41, Bep Bep a dit : Je mets ma main à couper qu'il sera pris On y croit, sinon "go" au 3e RIMa ! Le 30/04/2023 à 11:09, Dani a dit : Tu as toute tes chances . comme tout les candidats tu as du 50/50 d être pris . Merci chef! Je vous tiendrai au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niksss145 Posted May 24 Author Report Share Posted May 24 Le 29/04/2023 à 14:33, Levy Pierre a dit : Pas énormément de chance : régiment très demandé ! J’ai étais pris au 13 bca Le 30/04/2023 à 09:41, Bep Bep a dit : Je mets ma main à couper qu'il sera pris C’est bon c’est confirmé je suis pris au 13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 24 Report Share Posted May 24 Félicitations , tu rentres là ou il faut prépare toi à bien résorber.En avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 24 Report Share Posted May 24 Par contre j'ai été c'est mieux en français traditionnel. Mais bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niksss145 Posted May 27 Author Report Share Posted May 27 Le 24/05/2023 à 21:53, Yann pyromane a dit : Par contre j'ai été c'est mieux en français traditionnel. Mais bon.. pas trop mon fort lol 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 27 Report Share Posted May 27 Comme beaucoup de ta génération abus des sms, et enseignement par des profs merdiques on peut pas s'attendre à grand chose.... En avant mon gars et tot dret. Chez nous on disait azimut brutal c'est a dire ligne directe vers le sommet... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 31 Report Share Posted May 31 Félicitations futur frère d'armes Tiens compte des remarques de Yann pyromane pour tes prochains rapports !!! Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niksss145 Posted May 31 Author Report Share Posted May 31 Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit : Félicitations futur frère d'armes Tiens compte des remarques de Yann pyromane pour tes prochains rapports !!! Merci ! Bah ont va dire que je suis pas nul en français a l’écriture sur papiers (je fait largement plus attention) mais Yann a raison les téléphones et compagnie n’arrange pas tout ça..sur téléphone que tu te faute d’accord, mais sur papiers faut faire largement plus attention lol ! Et oui j’y croyais plus pour le 13 BCA mais à la plus grande nouvelle je vais pouvoir enfin réaliser un bout de mon rêve à voir ce que l’avenir me préserve 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 31 Report Share Posted May 31 T'inquiètes tu vas vite voir par l'intermédiaire de tes supérieurs l'importance que ça a. Si tu ecris avec une orthographe déplorable tu vas recommencer 500 fois.. 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts