Arthuuuur Posted May 10 Report Share Posted May 10 (edited) Salut ! J'aurai voulu savoir si quelqu'un était au courant des prochaines commissions pour le 1er rcp, 3rpima et 21 rima ! Si vous connaissez que les commissions d'un régiment je prends ! Merci à vous 🙏 PS : on est d'accord qu'il y a 3 commissions par incorpo en règle général ? Edited May 10 by Arthuuuur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarra Posted May 11 Report Share Posted May 11 Salut Arthur, quel sont tes résultats au cso ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 11 Report Share Posted May 11 Bienvenue, mais on aimerait connaître ton niveau d'études et tes motivations pour rejoindre l'armée ou alors j'ai zappé qqchose que tu as déjà dit ? Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthuuuur Posted May 12 Author Report Share Posted May 12 Le 11/05/2023 à 15:05, tarra a dit : Salut Arthur, quel sont tes résultats au cso ? Je passe mes tests début juin 😄 Le 11/05/2023 à 16:56, Levy Pierre a dit : Bienvenue, mais on aimerait connaître ton niveau d'études et tes motivations pour rejoindre l'armée ou alors j'ai zappé qqchose que tu as déjà dit ? J'avais déjà fais une présentation mais peut-être pas trop détaillé. Du coup j'ai toujours eu envie d'intégrer l'armée depuis le lycée ! J'étais en bac technologique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts