Michel72000 Posted May 17 Report Share Posted May 17 Bonsoir a tous Muté prochainement (voir très vite) et partant bientôt en reco garnison, j aimerais savoir s il était possible d avoir une esquisse de présentation a effectuer devant les autorités(c est ma première mutation, mes excuses si je choque certaines personnes, ceci est pour bien faire.). Doit on signifier le régiment a lequel on appartient encore ou prononcer tout simplement " Grade Nom Prénom nouvellement affecté à .....au ", a vos ordres mon ....." Je vous remercie pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 18 Report Share Posted May 18 Salut , tout çà est très bien à mon niveau j'aurai juste peut être spécifié ma future fonction affecté en tant que ... à vos ordres etc.. Je ne sais pas si dans le service général on donne son ancienneté comme dans dans la Légion Sinon pour moi tu es bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piranha Posted May 18 Report Share Posted May 18 Vous avez envoye la lettre de presentation au president te categorie? 1 Quote Moi legionnaire, moi pas bien francais parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 18 Report Share Posted May 18 Oui piranha a parfaitement raison, on m'a dit que ça se faisait moins mais j'ai toujours trouvé que c'était une excellente chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts