Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation nouvelle affectation


Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous 

Muté prochainement (voir très vite) et partant bientôt en reco garnison, j aimerais savoir s il était possible d avoir une esquisse de présentation a effectuer devant les autorités(c est ma première mutation, mes excuses si je choque certaines personnes, ceci est pour bien faire.).  Doit on signifier le régiment a lequel on appartient encore ou prononcer tout simplement " Grade Nom Prénom  nouvellement affecté à .....au ", a vos ordres mon ....."

Je vous remercie pour votre aide 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , tout çà est très bien à mon niveau j'aurai juste peut être spécifié ma  future fonction affecté en tant que ... à vos ordres etc..
Je ne sais pas si dans le service général on donne son ancienneté comme dans dans la Légion
Sinon pour moi tu es bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'avoue qu'à chaque fois mutée, au moment de ma présentation au commandant d'unité, j'ai bel et bien donné ma nouvelle unité.

Par contre je ne me suis jamais présentée à mon commandant d'unité, mais au chef de chenil pendant ma reco d'affectation, et là, c'était bien cool, j'arrivais en civil pépère 🤣

Sinon, en grande tenue le premier jour d'affection, je donnais donc bien ma nouvelle unité.

Et chez nous, pas de lettre au président de catégorie non plus...

C'est vrai, on est une fausse armée😎 

  • Thanks 1

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...