zethinxrr Posted May 29 Report Share Posted May 29 Bonsoir, je m'excuse par avance si la question a déjà était poser, mais je n'ai rien trouver. J'incorpore Rochefort le 17 Juillet prochain, je me pose une question concernant la visite médicale d'incorporation, repassons nous les test auditifs durant celle-ci ? A bordeaux je suis déclaré apte para et aucunes défaillance de manière générale seulement j'espère que cela ne changera pas entre temps, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 30 Report Share Posted May 30 Normalement de ce que j'ai lu celle ci est simplifiée. Si tu ne vas pas en rave pour fêter ton incorporation pourquoi veux tu que ça change ? 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zethinxrr Posted May 30 Author Report Share Posted May 30 Non je me fais pas trop de soucis mais on sait jamais je me suis poser la question quand même 🤣 mais ça devrait le faire normalement j’ai jamais eu de problèmes, et de ce que j’ai lu c’est simplifié oui il n’y a pas le test auditif deux fois c’est surtout axé sur le test stup, et autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 30 Report Share Posted May 30 Voilà, ils te demandent si rien n'a changé par rapport a la fois d'avant tu dis tout pareil. Un mec qui ment ils vont s'en apercevoir un jour ou l'autre et il sera viré pendant la periode probatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zethinxrr Posted May 30 Author Report Share Posted May 30 D’accord merci beaucoup pour les réponses c’est gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 30 Report Share Posted May 30 présentation inexistante niveau d'orthographe déficient doublon sur la VMI à Rochefort A Dieu ! BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted May 30 Report Share Posted May 30 Potentiel atteint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts