zethinxrr Posted May 29 Report Share Posted May 29 Bonsoir, je m'excuse par avance si la question a déjà était poser, mais je n'ai rien trouver. J'incorpore Rochefort le 17 Juillet prochain, je me pose une question concernant la visite médicale d'incorporation, repassons nous les test auditifs durant celle-ci? A bordeaux je suis déclaré apte para et aucunes défaillance de manière générale seulement j'espère que cela ne changera pas entre temps, merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted May 30 Report Share Posted May 30 Pourquoi cela changerait-il ? Tu as des inquiétudes au niveau de tes oreilles ? Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
zethinxrr Posted May 30 Author Report Share Posted May 30 Non aucuns problèmes aux oreilles, seulement à Bordeaux lors des tests comme le matériel est vrm pas foufou j’ai eu O2 j’espère ne pas avoir O3 mais sa devrait le faire je n’ai jamais eu de soucis là dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted June 6 Report Share Posted June 6 De toute façon, en tant que para, vous aurez des tests auditifs tous les ans pour maintenir votre aptitude, pendant la VMP. "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 6 Report Share Posted June 6 Tu auras peut être un petit contrôle poids-taille pour vérifier que depuis ton engagement tu n'as pas trop évolué dans le mauvais sens (c'est arrivé à un gars sur ce forum et il a été déclaré inapte définitif) Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts