August1 Posted June 1 Report Share Posted June 1 Bonjour à tous, Je m'appelle Augustin, j'ai 18 ans et je souhaiterais à l'avenir intégrer le 13e RDP. Je suis actuellement en études supérieures et en parallèle de ça je suis pompier volontaire. Merci à tous pour votre accueil. Augustin Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 1 Report Share Posted June 1 Bienvenue On vous souhaite d'aller le plus loin possible dans vos études car rien ne garantit que votre dossier soit accepté. Un plan B au cas où................? BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 1 Report Share Posted June 1 Bienvenue sur ce forum, August1 Tu souhaites intégrer le 13 RDP, mais tu ne nous dit pas à quel titre : EVAT, ss off ou officier. Tu ne nous dis pas où tu en es dans tes études supérieures ni de quelles études il s'agit (sans donner trop de détails) Cela me semble nécessaire pour mieux répondre à tes éventuelles questions Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
August1 Posted June 1 Author Report Share Posted June 1 Il y a 7 heures, BTX a dit : Bienvenue On vous souhaite d'aller le plus loin possible dans vos études car rien ne garantit que votre dossier soit accepté. Un plan B au cas où................? BTX Il y a 7 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, August1 Tu souhaites intégrer le 13 RDP, mais tu ne nous dit pas à quel titre : EVAT, ss off ou officier. Tu ne nous dis pas où tu en es dans tes études supérieures ni de quelles études il s'agit (sans donner trop de détails) Cela me semble nécessaire pour mieux répondre à tes éventuelles questions Bonsoir, Merci de vos réponses, je vais apporter plus de précisions, Je viens de finir mon année de Terminale et j'entame une licence d'histoire en septembre prochain. Peut-être que je poursuivrai vers un master par la suite. Puis, je souhaiterais tenter le 13 en tant qu'EVAT. Si je ne réussis pas, je me projette en gendarmerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts