Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Contact de régiment pour réengagement


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite me réengager dans l'armée de terre au sein d'un régiment de mêlé. J'étais intéressé par faire partie d'un régiment d'infanterie plus précisément le 16e BC. J'aimerais savoir si vous aviez des contacts ou des adresses mail de personne qui s'occupe du recrutement au sein du dit régiment.

J'ai fait partir d'un régiment de cavalerie et suis aussi intéressé par certains régiments de cavalerie : 5e RD et 4e RC. J'ai la même question pour ces régiments que pour le 16. 

De plus, je voulais savoir s'il y avait certains régiments qui étaient beaucoup moins demandés que d'autre et si oui lesquels et pourquoi merci !


Redbresk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif.

Je suis allé en CIRFA c'est eu qui m'ont dit de contacter par moi-même les régiments de mon choix et qu'il ne s'occupe plus des réengagement depuis l'année dernière.

 

Edit : Je les recontacterai au cas où cela aurait encore changé, mais j'avais déjà pensé à me réengager il y 6 mois et à ce moment-là, il m'avait dit cela.

 

Redbresk

Modifié par Redbresk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update.

 

J'ai repris contact avec l'ADC que j'avais rencontré il y a 6 mois. Il m'a confirmé que c'est toujours à moi de faire les démarcher et qu'il ne peut rien pour moi.

Si personne n'a d'info, ce n'est pas grave, je trouverais un autre moyen d'obtenir ce que je cherche.

Je souhaite malgré tout réitérer ma dernière question : s'il y avait certains régiments qui étaient beaucoup moins demandés que d'autres et si oui lesquels et pourquoi merci !

 

Redbresk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...