Nathan.fr Posted June 2 Report Share Posted June 2 Bonjour, Mon sigycop: 1125110 J'aimerais savoir quelle spécialité je peut faire en étant y5 , je souhaite faire une spé qui part souvent sur le terrain 'pas de spé dans des bureaux) et j'aimerais savoir dans les spe que vous allé me conseiller ce qu'il font si possible ! merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha Fox Posted June 2 Report Share Posted June 2 Bonsoir, bienvenu, ici c’est la rubrique rubrique présentation. Donc 1/ tu rédiges une présentation correcte ici. Puis 2/ tu poses ta ou tes question(s) dans la ou les rubrique(s) correspondante(s). Tu vas voir c’est facile. Amicalement. AF 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 4 Report Share Posted June 4 A Dieu ! BTX 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted June 5 Report Share Posted June 5 Il ne manquera pas ....je plains les jeunes sous officiers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts