Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

QMF incorpo Mars 2012 commission 15 février


Messages recommandés

Je viens de recevoir un appel de mon Cirfa qui m'annonçait mon intégration pour le 10mars.

Je n'y croyais plus mais c'est fait ;)

J'ai maintenant une question : est-ce qu'il y a une avance financière pour ce qu'il y a à acheter ?

Sinon tant pis mais ça m'arrangerais :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo pour votre incorporation.

Pour répondre à votre question (mon fils termine à Lorient le 14 mars): non, il n'y a pas d'avance pour les frais, ni pour le billet SNCF qui est remboursable plus tard.

Par contre, il a eu une avance sur salaire environ 1mois plus tard (1000e).

Bon vent...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :) Tant pis, merci du renseignement.

Juste par curiosité car je suis impatient, j'aimerais savoir ce qu'il y a dans le paquetage qu'ils nous fournissent si il nous en fournissent un :)

Merci beaucoup !

Sinon votre fils s'en ai bien sortit ?:D

Bravo à tous ceux qui incorporent la QMF N°30 ...

Je vais vous dire ce que je sais (un peu) : Pas de téléphone la semaine donc juste le week-end ; il a dû acheté un paquetage au foyer mais je ne sais plus ce qu'il y avait dedans (je crois que c'est pour le terrain en fait : lampe frontale , chaterton, boussole,..etc..etc)

Sinon, oui il est toujours aussi "fringant" :lol: et bien motivé... ces quatre mois sont passés à toute vitesse et maintenant vient le temps des affectations..ouille..ouille..:wacko:

Je vous souhaite une très bonne réussite et plein de courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé ce matin récupérer tous les documents au cirfa mais il n'y a pas de bon pour les billets de train. Cela veut dire que le trajet ce fait à nos frais ou il sera rembourser ?

« Deviens sans cesse celui que tu es, sois le maître et le sculpteur de toi-même »

(Nietzsche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé ce matin récupérer tous les documents au cirfa mais il n'y a pas de bon pour les billets de train. Cela veut dire que le trajet ce fait à nos frais ou il sera rembourser ?

bonjour,

Non, en effet. Le billet est remboursable plus tard. Perso, j'en ai fait une photocopie..okazou...;)

Bye Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...