Noah_45 Posted June 7 Report Share Posted June 7 Bonjour je suis Noah j'ai 17ans je voudrais aller dans l'armée de terre (maître chien). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dranouki Posted June 8 Report Share Posted June 8 Bonjour Noah, quel est votre parcours académique ? Pourquoi maître chien dans l'AdT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted June 8 Report Share Posted June 8 Bienvenue BTX 1 Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibous Posted June 8 Report Share Posted June 8 Bienvenue 👋 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted June 8 Report Share Posted June 8 Bienvenue sur ce forum, Noah_45 1 Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noah_45 Posted June 8 Author Report Share Posted June 8 Il y a 15 heures, Dranouki a dit : Bonjour Noah, quel est votre parcours académique ? Pourquoi maître chien dans l'AdT ? Bonjour j'ai un niveau DNB, j'ai fait 1 année de BP cuisine et 6 mois de CAP cuisine, je n'est pas apprécier ce métier alors je me suis orienter vers l'épide pour projet maître chien. Sinon la raison est que bcp de ma famille sont dans l'adt puis j'aime l'adrénaline, le pays (fière). Et pr la spécialité maître chien elle ma le plus convaincu dans l'infanterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts