Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation Maistrance Août 2023

Recommended Posts

• 5 weeks later...

Bonjour,

Je suis attente d'une réponse. Si la date de la prochaine rentrée est le 21/08, j'ai bien peur de ne pas être sélectionné.

Est-ce que des personnes ont eu la chance d'être sélectionné ? Antoine ?

Posted (edited)

Si ça peut te rassurer,  cela ne veut rien dire , c'est pas parce que tu n'es pas à la rentrée fin août que tu n'as pas été pris. Dit toi j'ai attendu depuis février dernier pour intégrer Maistrance malgré qu'il y eu 2 sessions .

Cela peut dépendre de quand tu as passé tes tests ainsi que de ton BAT , il n'y en a pas de BAT pour ta spécialité à chaque fin de Maistrance (me semble-t-il)  . Pour exemple mon BAT commence en Janvier donc je fais la session pour pouvoir enchaîner les deux . Si ton BAT commence en Août par exemple , tu devras attendre la session de Mars prochain . 

Après hésite pas à appeler ton Cirfa pour avoir une réponse . Mais c'est pas parce que tu ne rentres pas à une rentrée précise que tu n'est pas pris rassure toi.  

Edited by antoine_prst

Bonjour,

Et oui, je confirme, il faut être patient. Mon impatience ma fait posté mon premier message. Et quelques heures plus tard, ma conseillère CIRFA m'a appelé pour me féliciter : je suis convoqué pour débuter Maistrance le 30/08 à St Mandrier, pour la spécialité EDM ELECT.

Est ce qu'il y a d'autres personnes qui viennent de recevoir une réponse ?

• Like 2

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...