antoine_prst Posted July 5 Report Share Posted July 5 Bonjour Je viens vers vous pour savoir si il y a des futurs maistrancier pour la session d'août 2023 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault G. Posted August 3 Report Share Posted August 3 Bonjour, Je suis attente d'une réponse. Si la date de la prochaine rentrée est le 21/08, j'ai bien peur de ne pas être sélectionné. Est-ce que des personnes ont eu la chance d'être sélectionné ? Antoine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoine_prst Posted August 3 Author Report Share Posted August 3 (edited) Si ça peut te rassurer, cela ne veut rien dire , c'est pas parce que tu n'es pas à la rentrée fin août que tu n'as pas été pris. Dit toi j'ai attendu depuis février dernier pour intégrer Maistrance malgré qu'il y eu 2 sessions . Cela peut dépendre de quand tu as passé tes tests ainsi que de ton BAT , il n'y en a pas de BAT pour ta spécialité à chaque fin de Maistrance (me semble-t-il) . Pour exemple mon BAT commence en Janvier donc je fais la session pour pouvoir enchaîner les deux . Si ton BAT commence en Août par exemple , tu devras attendre la session de Mars prochain . Après hésite pas à appeler ton Cirfa pour avoir une réponse . Mais c'est pas parce que tu ne rentres pas à une rentrée précise que tu n'est pas pris rassure toi. Edited August 3 by antoine_prst Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibault G. Posted August 4 Report Share Posted August 4 Bonjour, Et oui, je confirme, il faut être patient. Mon impatience ma fait posté mon premier message. Et quelques heures plus tard, ma conseillère CIRFA m'a appelé pour me féliciter : je suis convoqué pour débuter Maistrance le 30/08 à St Mandrier, pour la spécialité EDM ELECT. Est ce qu'il y a d'autres personnes qui viennent de recevoir une réponse ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 5 Report Share Posted August 5 Félicitations ! ton message a sans doute provoqué la décision 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted August 5 Report Share Posted August 5 Félicitations. Il ne reste plus qu'à bien "mener ta barque" une fois à Maistrance pour devenir Amiral ! 1 Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts