paulbis Posted August 7 Report Share Posted August 7 Bonjour, je vais incorporer le RICM en septembre et j’aimerais savoir quel est le CFIM associé à ce régiment s’il vous plaît? Au passage, vous avez posé la question et avez eu une réponse. Doublon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 7 Report Share Posted August 7 Salut sous réserve d'être démenti mais appartenant à la 9ème bIma tu vas aller à Coetquidan et félicitations pour cette prestigieuse affectation tu vas bouger 😉. le trio magique spahis 1 rima ricm quelle chance tu as .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted August 7 Report Share Posted August 7 (edited) Il y a aussi un CFIM à Angoulême (22e RIMa), "appuyé" par le 1er RIMa Je vois pas ce que le 1er Spahis vient faire dans l'histoire ? Ce n'est pas une unité TdM et il fait partie de la 6e BLB Clairon Edited August 7 by Clairon Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 7 Report Share Posted August 7 Le rapport c'est qu'il va faire partie partie d'un des " régiments de cavalerie légère qui tournent le plus sur le globe parmi le trio et qu'il a bien choisi de pas aller dans un régiment de mouise qui sort jamais de sa caserne . Avec des gradés aigris car plus fonctionnaires que militaires il a bien de la chance d'aller à Poitiers Et parfois en surcharge pondérale avérée ....😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 7 Report Share Posted August 7 J'ai fait mon temps , je sais que les vies militaires n'ont rien à voir selon ou tu as servi.... j'ai connu des départs à taux plein à moins de 55ans et des 15/40 une fois à aspretto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts