Syxles Posted August 28 Report Share Posted August 28 Hey !Je cherche à me renseigner sur l'Equipement Complet du 1er Régiment d'Infanterie de Marine,Quand je dis complet, je parle de la simple chaussure jusqu'au casque et potentiellement aux rails JVN, Masques à Gaz, Tenues Cérémoniales, Fourragères, Holsters etc si vous avez des renseignements sur les modèles je suis preneur !(Je suis pas très bon pour identifier les équipements)Bonne journée à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanjesuit Posted August 29 Report Share Posted August 29 Bonjour Tristan, À quelles fins souhaites-tu savoir tout ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 29 Report Share Posted August 29 SYXLES J'ai déplacé votre post glissé dans la sous-rubrique INFANTERIE Le 1er RIMa est avec le RICM un des deux régiments de cavalerie des Troupes de Marine. Rien à voir avec l'INFANTERIE. Pour connaître le détail de l'équipement du cavalier marsouin, connectez vous à la page FACEBOOK du 1er RIMa. BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts