calvin Posted September 3 Report Share Posted September 3 Bonjour à tous, comme je l'ai dit dans mon message de présentation j'incorpore le 35rap le 3 octobre prochain. J'aimerais savoir si il y a de futurs engagé qui incorpore le 35rap le 3 octobre comme moi. Et si vous avez des conseils sur ce que je dois emmener en plus de la liste qu'on m'a donné : 4 cadenas • 1 paire de baskets (adaptée pour le footing) • Linge de corps pour 10 jours • 1 trousse de toilette (brosse à dents, rasoir…) • 1 lampe de poche • 1 paire de tongs • Affaire de natations (maillot de bain, bonnet de bain, lunette natation) • Effets personnels • Argent liquide (pas trop), chéquier et carte bleue… Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted September 3 Report Share Posted September 3 Alors dans le désordre : - Une montre poignet pas trop chère mais résistante (tu auras pas tjrs ton portable pour avoir l'heure) - quelques cintres - Trousse de soins/bobologie (sparadraps, désinfectant, compeed, ...) - le sésame administratif français : plusieurs RIB - Papiers officiels (diplomes, CNI, permis, carnet de santé, extrait acte de naissance,...) + le tout photocopié - Papier Q - Serviette de douche, serviette de toilette Clairon 1 Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
calvin Posted September 3 Author Report Share Posted September 3 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 3 Report Share Posted September 3 Comme dit Clairon tu peux laisser ta Philippe Patek Nautilus dans son écrin et rappliquer avec la g shock lambda ( pas la fluo ...😁 ). 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 3 Report Share Posted September 3 C'est une région magnifique que je connais bien , pour un jeune tu vas civilement te régaler et militairement çà suivra aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted September 3 Report Share Posted September 3 si tu as les moyens, serviette de douche en micro .......(qui sèche vite)!!!!!!!!!! chatterton noir pour attacher tout ce qui bouge, corde à linge et des épingles pour faire sécher ta petite!!!lessive et lessive à main (sans agents blanchissants) et machine à plier le linge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 3 Report Share Posted September 3 Ah moi j'en suis resté aux moyens élémentaires de vision nocturne , le PESO... rendez vous à 4h30 avec vos gus à tel endroit sinon vous rentrez à pinces donc .... 18 piges ...ouah j'avais pas bien lu mais bon Napoléon était général à 25 ans ....fais les bons choix ...je savais pas qu'on recrutait aussi jeune . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 3 Report Share Posted September 3 Des vieux souvenirs , de quoi noter toujours et et partout par tous les temps de jour comme de nuit tu vas recevoir de nombreuses consignes qui ne concerneront que toi et ta section , ne demande jamais à un supérieur ( hiérarchique ) de répéter ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts