Moustikus Posted September 12 Report Share Posted September 12 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Matthieu et ai 20 ans, je suis actuellement en 3ème année de licence professionnelle SBP GCPSH dans l'objectif d'intégrer l'école d'officier de l'armée de Terre (mon rêve étant d'intégrer le 31ème RG en tant qu'officier sous contrat) Au plaisir de pouvoir découvrir plus en détail le vaste monde qu'est l'armée, et de vous connaître tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted September 13 Report Share Posted September 13 Bienvenue ! Au moins tu sais ce que tu veux faire , renseigne toi bien sur le niveau réel académique demandé et celui constaté dans les lauréats .Personnellement je n'ai jamais vu un OSC avec BAC+3 " seulement" mais ton CER t'en diras plus peut être que je n'en ai jamais rencontré tout simplement .Fonce ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts