littlespartan Posted September 15 Report Share Posted September 15 Bonjour, Où peut-on trouver des rations militaire française a prix abordable ? J'en ai commandé sur internet, mais ça reste assez onéreux. En sortie pêche/trekking par contre, ça fait vraiment l'affaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 15 Report Share Posted September 15 Inauguré en 1992, l’ELOCA, l’établissement logistique du Commissariat des armées, qui dépend du CIEC (centre interarmées des équipements du commissariat), a pour mission de conditionner les différentes rations, d’assurer leur traçabilité et leur conformité, de conserver un stock de réserve et d’approvisionner les forces. L’ELOCA produit 1200 rations individuelles ré-chauffables (RICR) par heure, pour un total de 2.2 M de rations conditionnés chaque année. adresse et tph = 02 41 96 67 99 88 avenue Jean Boutton 49130 Les Ponts de Cé Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malina Posted September 24 Report Share Posted September 24 Je vous rappelle que la revente de rations de combat est interdite... même si beaucoup de gens le font. Après onéreux, je ne trouve pas... 14 balles environ pour une journée complète de nourriture, c'est mieux que Mcdo pour le même prix. 1 "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts