SergentTDM Posted September 17 Report Share Posted September 17 Bonjour à tous, Je suis dans l'infanterie de Marine depuis maintenant 10 ans. Je suis sergent par recrutement semi-direct et actuellement chef de groupe en compagnie de combat. Bonne journée à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 17 Report Share Posted September 17 Bienvenue Avec l'intention de présenter le concours des ODS ? BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SergentTDM Posted September 17 Author Report Share Posted September 17 Merci pour votre message de bienvenue. Oui effectivement le concours ODS m'intéresse énormément, J'ai envoyé un message privé à "Lecoach" afin d'avoir d'avantages d'informations. SergentTdm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 17 Report Share Posted September 17 Il n'y a que lui qui puisse vous aider. BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts