Mart1 Posted September 20 Report Share Posted September 20 Bonjour à tous, J'ai 17 ans et demi, je suis lycéen et je passe un bac général cette année. Étant passionné par l'armée depuis très longtemps, j'ai décidé de m'engager dans la réserve pour "gouter" au monde militaire tout en continuant mes études. J'ai donc fini ma FMIR cet été et je suis actuellement au 19RG. Je n'ai pas beaucoup d'experience donc j'arrive sur le forum afin d'échanger avec vous. Merci à vous. Mart1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted September 20 Report Share Posted September 20 Excellente initiative, si dans 2-3 ans tu décides de t'engager, ton expérience réserve sera un grand plus Clairon 1 Quote Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted September 21 Report Share Posted September 21 Bienvenue BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mart1 Posted September 22 Author Report Share Posted September 22 Le 20/09/2023 à 23:27, Clairon a dit : Excellente initiative, si dans 2-3 ans tu décides de t'engager, ton expérience réserve sera un grand plus Clairon Pour l'instant, ce n'est pas encore prévu, mais c'est toujours dans un coin de ma tête ! Mart1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts