Jump to content
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

envie de mutation ( réserviste)

meca

Recommended Posts

bonjour! je m excuse pour le dérangement! mais j ais des questions a vous posez! je suis de Montpellier, et je suis réserviste dans l AT en Auvergne. j aimerais faire une mutation dans un régiment proche de chez moi, marre de faire la route! j ais regardez vers chez moi et sur ma liste il y a la 13° DBLE. avant de faire quoi que ce sois j aimerais savoir comment ce passe la réserve a la 13! pouvez vous m aidez? pouvez vous me dire ce que ça donne? me dire tout ce que je veux savoir? un max d info! n hésitez pas a m expliquez,! j espere avoir une réponse! faite moi signe! d avance merci a vous! cordialement! ps: si vous voulez on peut ce tel! merci! et même question pour la réserve du 2° REI, 21°RIMa et 503 RT. merci a tous!

• 3 weeks later...
Le 28/10/2023 à 20:39, Yann pyromane a dit :

Le site te permet d'envoyer des messages privés aux membres qui ont déjà fait ce parcours , ils te répondront sans doute ...ou te donneront des contacts ..

Merci pour la mention, ravi d'avoir pu aider. Ca m'a donné l'occasion de lire à nouveau mon RETEX, les souvenirs... ;)

• Like 1

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Create New...