Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission mi-mai pour Incorpo 3 juillet.


Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

Eliott69 : EVAT contrat 5 ans

P1: 3e RPIMa Carcassonne (combattant tta)

P2: 7e Bca Bourg-saint-maurice (combattant tta)

Pallier 10,45 LL, 15 Tractions, 19/20 PO

--------------------------------------------------------------------------------

Nico97400 :

P1: 126èm RI (combattant)

P2 : 3 RIMA (combattant)

P3 : 68èm RAA (opérateur d'artillerie)

Luc Léger => 9,30 Traction => 12

--------------------------------------------------------------------------------

Juliengota : EVAT contrat 10 ans

P1: 3e RPIMa Carcassonne

P2: 3e RIMa Vannes

P3: 126e RI Brive-La-Gaillarde

Pallier 10,15 LL, 12 Tractions, 19/20 PO

--------------------------------------------------------------------------------

Robindeuxtrois : EVAT contrat 5 ans

P1: 3e RPIMa Carcassonne

P2: 3e RIMa Vannes

P3: 126e RI Brive-La-Gaillarde

Pallier 9,30LL , 13 tractions , 16PO

--------------------------------------------------------------------------------

Bigtinou92 :

P1: sapeur de combat 6eme RG

P2: opérateur d'artillerie 68 eme RAA

P3: opérateur d'artillerie 40 eme RA

Pallier 8,30LL , 14 tractions , 16PO

--------------------------------------------------------------------------------

Hedi:

P1: 3e RPima

P2: 3e Rima

P3: 7e Bca

Pallier 9,30LL , 9 tractions , 18PO

--------------------------------------------------------------------------------

steeve62:

P1: 13 Bca

P2: 3e Rima

P3: 126 Ri

Pallier 10.30, 9 Tractions, , 18PO

--------------------------------------------------------------------------------

Philippe84: ( candidatute VDAT°)

P1: 7e Bca

P2: 13 Bca

P3: 3e Rima

Pallier 11,LL , 15 tractions , 19PO

--------------------------------------------------------------------------------

Samoth:

P1: 13e Bca

P2: 7e Bca

P3: 4e Rd

Pallier 10 LL , 9 tractions , 18 PO

--------------------------------------------------------------------------------

charcot54130:

P1: 1e Rc

P2: 1e Ri

P3: 1e Rt

Pallier 10,45LL , 10 tractions , 17PO

--------------------------------------------------------------------------------

juddle:

P1: 6e Rg

P2: 13e Rg

Pallier 10,45 LL , 11 tractions , 18PO

--------------------------------------------------------------------------------

Jocelyn:

P1: 40e Ra

P2: 92e Ri

P3: 19e Rg

Pallier ? LL , ? tractions , ? PO

--------------------------------------------------------------------------------

Greenjocker:

P1: 13e Bca

P2: 7e Bca

P3: 92e Ri

Pallier 10.30 LL , 13 tractions , 20 PO

--------------------------------------------------------------------------------

dav-317:

P1: 1e rtir

P2: 3e rima

P3: 92 ri

Pallier 7.15 LL , 17 tractions , 16 PO

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir, après mon passage auprès de mon CeR j'ai appris que le 3eme Rpima avait 32 places pour cette commission. Cependant c'est mon seul choix car peut d'autres régiments était proposés, je prends donc le risque on verra bien.

Tout ceux qui passent a cette commission sont invités à mettre leurs choix ici s'il le veulent.

Bonne soirée. Eliott69

Modifié par eliott69

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Donc j'avais rendez vous mercredi. Je n'ai fais qu'un seul choix : le 3eme rpima. C'est le seul régiment TAP qui recrute en juillet . Sinon vous etes interessez par quel régiment car il m'en a dit quelques un que je n'ai pas en tête ça peut me revenir.

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos des renseignements sur les régiments, je suis attiré par tout: infanterie(combattant) cavalerie (tireur engin bindé) , génie(sapeur de combat démineur) et artillerie (opérateur d'artillerie pourvoyeur) et aussi le train( conducteur poids lourds car ils sont souvent en mission) voila je me trouve pas très difficile mais est-ce que en juillet je pourrai pretendre à cela telle est la question donc si tu sais si de l'infanterie non para(genre 110 eme RI ou 35 eme RI), du génie ( de preference le 17eme RGP ou 19eme RG de Besançon) ou artillerie ( 93 RAM ou 11 eme Rama) et enfin cavalerie (501 régiment de chars de combats ou 1er régiment de spahis) recrute... . si tu t'en remémores ce serait sympa de m'en faire part ^^ merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yukisam je t'envoi tout ça en Mp :) . bigtinou alors le 17Rg c'est sur que non, sinon il y a pas mal de régiment d'infanterie le 92r, le 1Rtir il me semble aussi. Et des regiments de cavalerie que je n'ai plus en tete!

Modifié par eliott69

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nico97400, passes par la case présentation des membres s'il te plait.

Pour te répondre, quelles sont tes résultats psycho ,comportement, et comment c'est passé l'entretien, sans oublier la gestion du stress et émotivité ?

Incorporation le 3 Juillet au 3eme Rpima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! dsl ! jsuis nouveau...je suis à la Réunion donc ici ça se passe sur plusieurs rdv ! le 1er c'est pr les tests psycho, le 2èm c'est la visite médicale et le 3èm c'est pour les tests sportifs plus l'entretien pour les voeux (EVAT)

1er rdv : ça s'est bien passé, le test de personnalité ont révélé que j'avais bcq de sang-froid, réussite au test de morse

2èm rdv : apte à l'engagement (inapte para)

3èm rdv : Luc Léger => 9"30

Traction => 12

1er voeux : 126èm RI (combattant)

2èm voeux : 3 RIMA (combattant)

3èm voeux : 68èm RAA (opérateur d'artillerie)

P.S : c'est tout ! ils ne donnent pas les résultats.

Modifié par Nico97400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inapte parceque j'ai les ligaments trop souple et donc selon le médecin je serai peut-être suceptible de me blesser !

Eh beh faut pas grand chose! désolé pour toi si tu voulais être para :(

The only easy day was yesterday

Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben CSO de lyon mais cest bon j'ai trouvé du travail au mois jusqu'a septembre donc je reviens sur mon objectif premier le 1er RPIMa en septembre ... Les entretiens étant en juin si je passe mes tests cso début mai j'éspere que c'est bon , Et je vais voir avec mon CeR si il peut me pré inscrire sur la PMP FS de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...