Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 26 avril => incorpo 6 juin


Messages recommandés

  • Réponses 438
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

E1 psycho

E2 sport (et oui je me suis loupé 3tractions (3 décompté et 1 autre qui ne passe pas

a 2cm, 13/20PO j'ai loupé 2fois le saut, LL palier 8 il ma sorti pour 1s de retard arf je

suis dégouté de mes mauvaises performances je suis preneur de conseils)

comportement il ma dit très bon ( mais je n'ai pas vu la note)

E1 personnalité

Je voulais un RI a l'origine mais au vu de mon échec en sport je me suis rabattu sur

sapeur de combat ce qui m’intéresse le plus après l'infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je suis de la partie pour une incorporation le 6 Juin , mes résultats au Cso sont :

- PO : 19

- LL : 8.95

- Susp : 24.97

Sport : E1

Test Psyko : E1

Comportement : E1

Note générale E1

Mes choix sont : 1er choix : 34e régiment d'artillerie de la 3e DB à Müllheim en Allemagne , 2ème choix : 53e régiment de transmissions à Lunéville , 3 ème choix : 48ème régiment de transmission à Lunéville.

Voilà :-)

tu as un bon dossier ( ça paye mieux en Allemagne :P ) , quelles sont tes choix de spécialités ?

"L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coconut mes spécialités choisit sont : Magasinière , opératrice sic mobile se sont mes deux spécialité préférentielle ou je penses ne pas être un phare d'eau pour mes futurs camarades =)

Telle est la vie, tomber sept fois et se relever en huit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coconut mes spécialités choisit sont : Magasinière , opératrice sic mobile se sont mes deux spécialité préférentielle ou je penses ne pas être un phare d'eau pour mes futurs camarades =)

d'accord , je ne m'en fait pas pour toi , avec le dossier que tu as et si tu as la motivation , ça vas bien se passer je penses :)

"L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo " Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...